Cosmopolitan Kiss

Qu'est-ce que vous prendrez pour l'apéro entre amis en 2013 ? Ayez le réflexe « Cosmopolitan kiss ». CocktailEDIT a offert à sa clientèle pendant huit ans une explosion de couleurs survitaminées, franches et flashy. Le mixologue de CocktailEDIT conftonté dans de nombreuses soirées événementielles à une demande récurrente de ce type de produit, a cédé et présente maintenant sa propre recette, la plus proche de la recette originale et beaucoup plus alcoolisée que les autres cocktails prêt à boire présents sur le marché.

Créé par Chryl Cook vers 1985-1986 lorsqu'elle travaillait dans un bar de Miami alors que le Dry Martini faisait son retour. Trop puissant pour les dames elle ajouta du cranberry et le baptisa du nom de la célèbre revue féminine. La série « Sex and the city » fit le reste et il devint un classique, pendant glamour et sophistiqué du « Dry Martini » préféré des hommes.

Nous vous suggérons de le déguster en déposant un zeste de citron après l'avoir pressé au-dessus du verre. Pour rappeler sa belle robe fuschia vous pouvez également ajouter une cerise.

Avec ce produit qui laisse entrevoir un liquide rose soutenu, la marque luxembourgeoise CocktailEDIT affirme son positionnement sur le secteur des liqueurs modernes premiums en vous offrant une fois de plus un produit tendance et qui devrait rapidement devenir incontournable. Avec 16 cocktails contemporains à son catalogue, CocktailEDIT vous offre désormais un choix complet pour vos apéritifs et vos cocktails.

La bouteille étant devenue un argument de vente, CocktailEDIT continue de faire confiance à Saverglass pour la forme raffinée, épurée et distinguée du flacon. Pour cette bouteille simple, belle, intemporelle, le mixologue Dominique Seurin a confirmé le design retenu sur les derniers produits : étiquette blanche et logo évoquant l'idée de mélange. Elle résume parfaitement son travail.



Ingrédients :
vodka, airelle, citron vert, triple sec

14,28 €